À VOIR: Marie-Ève Janvier ridiculise Patrice Bélanger à Sucré Salé et crée un immense fou rire

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Ève Janvier sera de passage à Sucré Salé, mardi soir, pour parler notamment de la décision importante qu'elle vient de prendre pour sa carrière, elle qui a récemment annoncé qu'elle ne serait pas de retour dans la prochaine saison de L'amour est dans le pré. L'animatrice a plutôt accepté d'animer une nouvelle émission sur les ondes de TVA et Patrice Bélanger lui a demandé de lui parler de sa nouvelle émission À tour de rôles.

Dans un extrait mis en ligne mardi en fin de matinée, on voit un moment délicieux où Marie-Ève Janvier pète solidement la balloune de Patrice Bélanger quand celui-ci lui demande si elle le recevra sur le plateau de À tour de rôles. On ne vous en dit pas plus.

Voici la séquence qui a été mise en ligne, mardi, sur la page Facebook de l'émission Sucré Salé:

« Patrice Bélanger : Tu m'inviteras à "À tour de rôles". Marie-Eve Janvier : Il faut que t'aies fait des rôles marquants. Ne manquez pas notre entrevue ce soir dès 18h30. Marie-Ève nous reçoit dans sa cour! »

Voici la publication que Marie-Ève Janvier a faite sur sa page Facebook, il y a quelques semaines, pour annoncer qu'elle faisait le saut chez TVA pour animer sa nouvelle émission:

« Je savais qu’un jour ça allait arriver. C’était déjà honnêtement incroyable que ça dure depuis aussi longtemps… Huit ans. L’amour est dans le pré aura donc fait partie de ma vie pendant huit ans! Cette aventure m’aura marquée à jamais, étant déjà ma première vraie expérience télé à titre d’animatrice, la toute première fois où on me faisait confiance dans ce nouveau rôle dans ma vie de chanteuse (mon prix Gémeaux aura été la cerise sur le sundae!) et puis la rencontre de dizaines et de dizaines de gens bons, vrais, honnêtes, passionnés, heureux, amoureux.

Merci « L’amour est dans le pré » de m’avoir re-connectée au monde agricole à qui j’appartiens à ma façon. Je resterai toujours une fille de la campagne qui aime jouer dans le bois et c’est grâce à toi « L’amour est dans le pré » que je suis restée en phase avec la petite fille que j’ai toujours été. Je te souhaite encore plein d'années à former des couples, à créer des familles avec des dizaines de bébés et aider des filles et des gars à aller à la découverte de qui elles.ils sont. Tu vas me manquer, je te dis au revoir à toi, l’un des plus beaux épisodes de ma vie.

Mais il est là, le moment de passer à autre chose, de relever de nouveaux défis, de se faire brasser les papillons dans le ventre, d'avoir l’impression de sauter dans le vide. Ce sentiment qui nous pousse à aller plus loin, il est temps pour moi de le savourer et ce, à titre d’animatrice de la nouvelle production originale « À tour de rôles ». Je suis donc à la fois fébrile, heureuse, excitée et honorée de m’ajouter à la grande famille de Québecor Contenu et TVA à la barre d’une émission où toute la lumière sera posée sur nos actrices et acteurs d’ici, nos vedettes qu’on aime tant et surtout leurs personnages qui nous ont assurément marqués.

Je suis privilégiée de faire ce métier, et ce, chaque fois, avec des équipes extraordinaires. J’ai hâte de vous retrouver à l’automne. Marie x »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé