À VOIR: Ludovick Bourgeois a été livrer des fleurs à ses proches pour alléger leur confinement

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ludovick Bourgeois a posé un geste admirable, la fin de semaine dernière, et il a partagé le tout avec ses fans sur les médias sociaux. Le chanteur a profité du beau temps pour commander des tulipes à un fleuriste proche de chez lui et il a été les livrer chez des membres de sa famille ainsi que certains de ses amis, dans le seul but d'alléger leur confinement.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du jeune homme, on l'entend expliquer sa démarche:

« J'ai été acheter des tulipes à un fleuriste pas loin de chez nous parce que j'avais envie d'alléger un peu le confinement de ma famille, de mes amis, du monde proche de moi, donc j'ai acheté des tulipes pour aller les porter sur leur perron. Je vais les appeler pour leur dire que je leur ai livré un colis. »

Voici la magnifique vidéo publiée sur la page Facebook de Ludovick Bourgeois:

« Ce weekend, il faisait si beau que j'ai eu le goût de surprendre ma famille avec des belles tulipes, afin de célébrer l'arrivée du printemps et alléger leur journée de confinement. Vous, que faites-vous pour faire rayonner les journées de vos proches ? 

 Merci à Complexe Kia pour le carrosse de livraison.

 Frenk Dubé »

Voici quelques commentaires laissés sous sa vidéo:

« Moi je fais à manger à ma fille et mon fils pour les gâter un peu pis je go leur porter à la porte. Ma fille travail dans un centre pour ainé, c’est ma façon à moi de lui dire de ne pas lâcher. » 

« Quelle belle pensée cela ne me surprend pas de toi et de ton grand coeur. Je t'offre un bouquet de tulipes. »

« Un geste vraiment humain. Merci d'avoir penser à cette action qui je crois.a.été très positif. »

« Très beau geste de ta part. Bravo. Ce sont de petits gestes comme celui ci qui agrémentent la journée de tes proches et souvent font une différence en temps de confinement. »

« Moi j'aimerai avoir mes 4 enfants chez moi ...mes filles sont loin ...mais juste les avoir réuni avec un souper dehors spa ..bbq ...les voir ensemble Ca serai mon plus beau cadeau pour la fêtés des mères ...un jour ..un jour Ca va arriver »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Ludovick Bourgeois · Crédit Photo: Facebook Ludovick Bourgeois