À VOIR: Les premières images de la grande entrevue de Dominique Michel par André Robitaille sont dévoilées

À ne pas manquer

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est lundi soir à 21h que sera diffusée la grande entrevue de Dominique Michel, qui se livrera une dernière fois à la télévision québécoise, dans un tête à tête avec André Robitaille. Les premières images de l'entrevue ont été dévoilées sur les médias sociaux et on doit dire que ça donne franchement hâte à lundi prochain.

Voici la publication qui a été faite sur la page Facebook d'ICI Télé:

« Dominique Michel a accepté, à l’aube de ses 88 ans, de se livrer pour une dernière fois à la caméra, dans un tête-à-tête avec André Robitaille. C’est en quelque sorte son dernier au revoir.

Dominique Michel : J’avance | À voir le lundi 30 novembre à 21 h »

Voici le communiqué qui a été émis par Radio-Canada pour annoncer l'émission:

Après avoir annoncé en novembre 2019 qu’elle ne voulait plus faire d’apparitions à la télé, Dominique Michel a accepté, à l’aube de ses 88 ans, de se livrer pour une dernière fois à la caméra, dans un tête-à-tête avec André Robitaille. C’est, en quelque sorte, son dernier au revoir. Dominique Michel : J’avance constitue un rendez-vous vraiment unique. Il est proposé sur ICI TÉLÉ le lundi 30 novembre à 21 h.

À travers les grandes étapes de sa vie, les triomphes, les drames, les deuils, Dominique réfléchit avec André à l’héritage qu’elle nous laisse en tant qu’être humain, mais aussi comme figure marquante dans l’histoire de la société culturelle québécoise. Qu’a-t-elle aimé de sa vie? Qu’a-t-elle appris sur elle-même? Qu’a-t-elle apporté dans l’évolution des mœurs d’ici?

Tout en retraçant les grands moments de l’histoire de Dominique, qui sont incontournables, l’échange s’articule sans filtre autour de thèmes universels. Le succès est-il une drogue? Est-ce possible d’être fidèle en amour? Que lui a apporté la richesse matérielle? Est-ce difficile d’être drôle? Sans aucune pudeur, Dominique et André abordent l’amitié qui dure ou qui ne dure pas, les déceptions, les trahisons, les extravagances, la dépendance, la solitude, la sensualité et le charme, la beauté et, bien sûr, la mort.

Présente dans nos foyers depuis les premiers jours de la télévision, Dodo, c’est un peu notre grand-mère, notre amie, notre marraine; c’est aussi un pan de notre histoire collective. André Robitaille nous offre un dernier grand rendez-vous avec cette grande dame au talent exceptionnel: Dominique Michel: J’avance, lundi à 21 h sur ICI TÉLÉ.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook ICI Télé · Crédit Photo: Facebook ICI Télé