À VOIR: Le décolleté plongeant d'une candidate d'Occupation Double enflamme le Web

Disons que ce n'est pas très discret

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Voilà maintenant deux semaines que la tornade Occupation Double Afrique du Sud déferle sur le monde de la télévision québécoise et on doit dire qu'OD est rapidement devenu notre plaisir coupable de l'automne. On dira ce qu'on voudra du quotient intellectuel des candidats, il faut avouer que Julie Snyder, Jay du Temple et toute leur équipe nous offrent de la télévision croustillante et de très grande qualité. Bien sûr, les sujets abordés et les dialogues ne volent pas toujours très haut. Mais du point de vue des images, de la réalisation et de l'intrigue, c'est vraiment de la bonne télé.

Et si l'épisode diffusé dimanche soir a comporté son lot de rebondissements et de baisers langoureux, c'est encore une fois la candidate Rym qui retient l'attention, en ce lundi matin. Au cours des derniers jours, elle avait déjà défrayé la manchette pour son langage cru qui avait choqué plusieurs téléspectateurs et pour sa crise de larmes après avoir dû changer de maison et recommencer à zéro avec des filles qu'elle ne connaissait pas.

Aujourd'hui, c'est en raison d'un faux-pas vestimentaire que la dynamique étudiante en administration de 23 ans retient l'attention. La jeune femme possède une poitrine de forte taille et elle a visiblement beaucoup de difficulté à ne pas attirer les regards vers son poitrail, en raison de ses décolletés particulièrement plongeants.

À LIRE ÉGALEMENT:

Fraîchement revenu au Québec, Dragos dévoile une bombe sur sa relation avec Jennifer

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Maude d'Occupation Double de retour à l'hôpital après avoir subi un ACV

***

Les médias sociaux se sont enflammés, dimanche, suite à la diffusion de la soirée d'élimination. Voici certains des commentaires publiés sur le Web:

« On appelle tu ça un décolleté?hello!! »

« Vraiment de mauvais goût !...Je ne comprends juste pas pourquoi les filles acceptent de porter des robes super mal coupées. Ça fait vulgaire et cheap ! »

« J sais pas trop c est quoi le trip de.ces decolleté sans soutien gorge!! »

« Dans OD les coulisse même la régie trouvais sa trop intense ? »

« Dommage ca ne l’avantage pas pauvre fille. Quelqu’un va finir par lui dire j’espère »

Dans l'épisode d'OD Extra, qui suit directement l'épisode du dimanche soir, on a même assisté à un moment particulièrement cocasse en coulisses où l'équipe de production se demande quoi faire avec le décolleté de Rym.

« Est-ce qu'on pourrait s'occuper du décolleté de Rym? », dit quelqu'un en régie. « C'est presqu'un sport extrême sa robe. »

« Depuis le début de l'aventure j'ai que ça des problèmes avec mes seins », dit-elle en riant. « Ils sont là, on ne peut pas cacher les non plus », ajoute une assistante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double