À VOIR: Lara Fabian complètement sous le choc sur le plateau de 1res fois

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'équipe de l'émission 1res fois réussit semaine après semaine à nous épater et à faire vivre aux deux invités des moments absolument extraordinaires. Si on se fie à l'extrait qui vient d'être mis en ligne sur la page Facebook de l'émission, l'épisode de cette semaine ne fera pas exception à cette règle. C'est nulle autre que Lara Fabian qui se retrouve sur le fauteuil blanc de 1res fois, en compagnie du comédien Benoit McGinnis. 

Et Lara Fabian a vécu un moment inoubliable alors que les recherchistes de l'émission ont réussi à retracer un ami qu'elle pensait complètement disparu. À voir sa réaction, on devine les sentiments qui l'habitent lorsqu'elle apprend que le Nicolas Fatta en question a pris l'avion en provenance de Genève la veille de l'enregistrement et qu'il est sur place pour des retrouvailles qu'elle n'espérait plus.

Voici l'extrait plein d'émotion qui a été publié, mardi, sur la page Facebook de l'émission 1res fois:

« Des retrouvailles qui laissent Lara Fabian sans mot. La suite ce jeudi, 20h, sur ICI TÉLÉ! »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Wow encore de émotion en vue ce jeudi bravo à tes espions quelle jod je vous lève mon chapeau »

« Mon dieu ! Elle en tremble sais incroyable j’ai le choc moi même  maudit que j’aime cette émission ! »

« J'espère qu'une personne postera l'émission de jeudi car j'aimerais tellement la voir mais je suis en Belgique »

« J’aime tellement cette émission. Quel concept. Rempli d émotions qui nous fait passer par le rire les larmes. Très hâte à jeudi. Lara Fabian qu’elle femme que j’adore »

« très hâte je sens que ça va être très intense et avec beaucoup d'émotions je suis fan de Lara depuis toujours et c'est certain que je vais l'enregistrer et la garder ton émission Bravo Véro pour ton bon travail et à ton équipe c'est pas évident d'aller chercher dans les archives et toutes les relations proches de tes invités quel beau travail merci »

« My god son regard vaut tout le bonheur du monde  trop hâte de l’écouter »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 1res fois · Crédit Photo: 1res fois