À VOIR: La performance de cette candidate de La Voix a complètement conquis le coeur des coachs

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à plusieurs grandes performances, dimanche soir, lors du premier dimanche des auditions à l'aveugle de La Voix. Mais parmi tous les artistes qui ont été sélectionnés, certains se sont particulièrement démarqués et c'est le cas de Michaela Cahill qui a offert une performance époustouflante...en plus de nous faire vivre un moment extraordinairement adorable.

Quand Michaela Cahill a interprété la magnifique chanson Never tear us apart de INXS, les coachs ont mis un petit temps avant de se retourner. C'est d'abord Marc Dupré qui a appuyé sur son bouton rouge, suivi de près par Pierre Lapointe. Garou a suivi quelques instants plus tard, et Coeur de pirate s'est également retournée, devant la qualité de la performance.

Avec une voix puissante mais juste, la jeune femme s'est méritée une ovation debout de la part des quatre coachs et du public. Elle a d'ailleurs presque fondu en larmes au moment de terminer sa prestation. 

Marc Dupré a été le premier à s'exprimer. « Sujet, verbe, complément. Je te veux. I want you to want me. À chaque année quand je m'assois dans ce siège-là j'ai toujours un doute. Je me dis je ne peux pas croire qu'après toutes ces années on n'a pas épuisé le bassin de talent. Et là tu arrives comme ça, tu nous ramasses avec ta voix exceptionnelle. T'as un charisme de fou, une technique vocale impressionnante, et je me souviens pourquoi je suis assis ici et le fun que j'aurais de travailler avec toi. You're amazing! »

Pierre Lapointe a alors affirmé qu'elle avait une magnifique voix et une capacité à être extrêmement sûre d'elle pendant qu'elle chante. «C'est comme si tu chantais une complainte avec ton tout ton coeur, avec toute ton âme, je serais vraiment très heureux de travailler avec toi. »

Coeur de Pirate a affirmé qu'elle n'avait pas du tout la puissance de la voix de Michaela, mais qu'elle pourrait lui amener un peu de sa douceur pour l'aider à se recentrer.

Et Garou a dit qu'elle avait vraiment vraiment l'étoffe d'une star. « Travailler avec ça, c'est déjà de commencer à un niveau fort comme le tien et d'aller plus loin. »

À ce moment, les deux filles de Michaela sont venues la rejoindre sur scène pour nous donner l'un des moments les plus adorables de l'émission.

Après une délibération pas évidente, la jeune femme a finalement décidé de s'aligner dans l'équipe de Marc Dupré.

Voici la magnifique performance en question:

Si vous voulez chanter avec elle, voici les paroles:

Don't ask me
What you know is true
Don't have to tell you
I love your precious heart
I
I was standing
You were there
Two worlds collided
And they could never tear us apart
We could live
For a thousand years
But if I hurt you
I'd make wine from your tears
I told you
That we could fly
'Cause we all have wings
But some of us don't know why
I was standing
You were there
Two worlds collided
And they could never ever tear us apart
I
I was standing
You were there
Two worlds collided
And they could never tear us apart
You were standing
I was there
Two worlds collided
And they could never tear us apart
I
I was standing
You were there
Two worlds collided

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix