À VOIR: La nouvelle publicité de Noël de La famille du lait est tout simplement parfaite

On adore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis quelques années, La famille du lait se démarque sur le plan publicitaire avec des campagnes à la fois touchantes et hilarantes. Et c'est tout particulièrement vrai dans le temps des Fêtes alors que leur publicité de Noël est toujours adorable.

Cette année, l'équipe de conception s'est surpassé une fois de plus en mettant de l'avant une scène toute simple dans laquelle tous les parents pourront se reconnaître. On vous laisse découvrir le tout dans la vidéo ci-dessous.

Voici la magnifique vidéo qui a été publiée sur les médias sociaux, dimanche:

« On gage que les parents vont se reconnaître. Les grands-parents aussi. Et même les enfants. Bref, pas mal everybody ! »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Nous on a épelé probablement tous les mots du dictionnaire pour éviter que nos enfants comprennent bien des choses qu'on pouvait se dire. Le plus difficile avec ma fille est f-r-o-m-a-g-e finalement, elle a apprit à le comprendre car quand on le dit rapidement c'est comme si on le lisait... ouf... misère! Bravo à La Famille du Lait, vous avez des annonces qui sont parfaite et mémorable!!! »

« Pour vrai là!! On va se le dire.. la gang du marketing est sur la coche!! Les annonces du lait... C'est les meilleures!!!! »

« Votre concepteur ( ou conceptrice ou personne non binaire ) est vraiment excellant! J'adore chacune de vos publicités! Wow! »

« Incroyable!!! Vos annonces sont toujours des petits bijoux!!! J'adore!!! Je la regarde en boucle et je ne me tanne pas!!! Bravo! »

« Bravo à votre équipe marketing! Toutes vos annonces sont toujours un plaisir à regarder et on se lasse jamais même sur repeat! Have a good Noël! »

Et voici d'autres campagnes publicitaires de La famille du lait publiées au cours des dernières années:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La famille du lait · Crédit Photo: La famille du lait