À VOIR: La chanteuse Roxane Bruneau émue aux larmes dans une nouvelle vidéo tellement touchante

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Décidément, l'année 2019 en est une d'émotions fortes pour la chanteuse Roxane Bruneau. Quelques semaines après avoir remporté le Félix de la chanson de l'année, la jeune femme a reçu le plus cadeau de sa vie, elle qui deviendra la marraine d'une petite fille au cours des prochains mois. Sa grande amie Vanessa et sa conjointe ont en effet demandé à l'interprète de "Des p'tits bouts de toi" d'être la marraine de leur fille, qui verra le jour prochainement.

La vidéo de l'annonce a été partagée sur les médias sociaux et la réaction de la chanteuse est tout simplement parfaite.

Voici la fameuse vidéo qui a été partagée dimanche sur la page Facebook de la populaire chanteuse:

« 2k19 c’est mon année! J’ai gagné beaucoup de chose, un félix, d’la confiance en moi, l’amour du public! Mais la cerise sur le sundae  c’est que ma grande chum @vans088 & sa conjointe @badibadang ont décidé que j’allais faire partie de leurs petite famille en création pour toujours Je suis officiellement maraine de leur petite fille  J’ai tellement hâte de te rencontrer ma petite surprise!! Merci la vie »

À LIRE ÉGALEMENT:

La famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte s'agrandit

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d'OD publie une dernière photo avec sa «crevette»

Le producteur Charles Lafortune reconnaît son erreur et s'excuse, concernant la série Alerte Amber

Anouk Meunier publie une toute première photo de son garçon, deux semaines après l'accouchement

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Tu seras évidemment la meilleure marraine!! Elle a de la chance cette future petite poulette! Pis moi, je suis vraiment heureuse parce que je vais être un peu comme l’extension de la marraine!  »

« Tu as réussi à me faire pleurer, félicitations à toi et aux futures parents »

« OMG c'est donc Ben cuuuute!!! Elle a beaucoup de chance la cocotte de t'avoir comme marraine »

« woow la plus belle chose que j’ai vu aujourd’hui, rox tu vas être la meilleure et tu vas être avec les meilleures mères @vans088 @badibadang calice que hot! Pour vrai bravo »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Roxane Bruneau · Crédit Photo: Instagram Roxane Bruneau