À VOIR: L'humoriste Alex Lapointe publie la plus drôle des vidéos sur les fêtes de Noël en temps de COVID

Ça c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La période des Fêtes 2020 sera bien différente de toutes celles qu'on a connues depuis notre enfance et plus les jours avancent et moins les consignes données par le gouvernement de la CAQ en vue de Noël semblent claires. Pour l'instant, tout indique qu'on aura droit à deux rassemblements d'au plus 10 personnes durant les quatre jours allant du 24 au 27 décembre, inclusivement.

Mais seuls les Québécois qui pourront se placer en quarantaine préventive une semaine avant et une semaine après les dits rassemblements auront droit de fêter Noël avec famille et amis.

On comprend qu'en raison de la crise sanitaire et du nombre de cas qui continue d'augmenter, c'est important de mettre des règles dans le but de tenter de réduire le plus possible les risques de propagation du virus. Mais en même temps, on comprend les Québécois d'avoir envie (et besoin!) de se rassembler en famille après l'année complètement folle que l'on est en train de vivre.

L'humoriste Alex Lapointe a imaginé ce à quoi pourraient ressembler nos partys de famille du temps des Fêtes dans une vidéo publiée sur sa page Facebook et réalisée par Eric McCarty. On doit avouer que le tout nous a beaucoup fait rire. Et on n'est visiblement pas les seuls puisque la capsule publiée mercredi a déjà été partagée plusieurs centaines de fois.

Voici la vidéo en question qui a été publiée sur la page Facebook d'Alex Lapointe:

« Cette année, Noël risque d'être légèrement spécial. Et n’oubliez pas, 10 personnes maximum et, surtout, pas de karaoké pour matante Claudette! »

Voici quelques commentaires laissés sous la vidéo:

« Je t’adore tu est l’homme qui me fait rire un rire tellement agréable à ressentir merci de me divertir tu est merveilleux joyeuse fête! »

« Je demande pas grand chose à noël seulement de voir mes enfants car je les ai une Sem sur deux et a cause du confinement une Sem avant et après je risque de pas les voirs mais ta vidéo ma bien fait rire »

« Pas le droit de tremper les saucisses dans le ketchup et la moutarde sur la table »

« Inquiète toi pas tu ne seras jamais le 11ème dans mes partys ! »

Source: Facebook Alex Lapointe · Crédit Photo: Facebook Alex Lapointe