À VOIR: Julie Perreault remporte son 1er trophée Artis à vie et ne peut retenir ses émotions

Féllicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Patrice Bélanger et l'équipe de Sucré Salé ont réservé toute une surprise à Julie Perreault qui s'attendait à aller prendre des photos pour la Rentrée TVA. La comédienne a plutôt été accueillie par l'animateur de Sucré Salé qui lui a remis le trophée Artis dans la catégorie « Meilleur rôle féminin / Séries dramatiques annuelles ».

Elle était en nomination en compagnie d'Hélène Bourgeois-Leclerc, Catherine St-Laurent, Marina Orsini et Maude Guérin.

C'est un tout premier Trophée Artis à vie pour la comédienne, qui a reçu le vote du public pour son personnage de Brigitte Francoeur dans L'Échappée. La comédienne a eu de la difficulté à contenir son émotion pour ce prix qui arrive à un moment bien particulier de sa carrière.

« Je ne peux pas recevoir un prix habillée de même... C'est tellement triste! » a tout d'abord laissé tomber Julie Perreault avant d'y aller d'un discours de remerciements extrêmement touchant. « L'Échappée, pour moi, ça a été un projet qui était obligatoire. C'était un incontournable, surtout dans un moment de ma carrière où j'avais envie de m'exprimer librement. Dans un personnage imparfait où j'aurais pu me dévoiler autrement. 

Ça comprend des zones grises, ça comprend aussi des zones de grands vertiges. Et j'ai eu la chance d'être accompagnée d'une équipe exceptionnelle. C'est ma dernière année sur L'Échappée. Je quitte ce projet-là avec beaucoup de nostalgie et beaucoup de bonheur. Parce que j'y ai participé avec toute mon authenticité. Et je n'en reviens pas de remporter un prix à ce moment-là du déroulement de ce projet-là. Parce qu'il m'a accompagné dans des moments très importants de ma vie.

Sur une note personnelle, j'ai des amis de grande qualité: Magalie, Podz, Isabelle, Pierre-Yves, Hubert. Vous avez été pour une bouée de sauvetage exceptionnelle. Je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien. »

Voici la vidéo qui a été publiée, lundi soir, sur la page Facebook de Sucré Salé:

« Julie Perreault vient de remporter son tout premier trophée ARTIS! "Je ne peux pas recevoir un prix habillé de même, c'est tellement triste!" »

Source: Facebook Sucré Salé · Crédit Photo: Facebook Sucré Salé