À VOIR: Immense moment de malaise à TLMEP pendant l'entrevue d'Extinction Rebellion

Un moment de profond malaise

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à tout un moment de malaise, dimanche, sur le plateau de Tout le monde en parle. Guy A. Lepage et son fou du roi Dany Turcotte ont reçu des membres du groupe Extinction Rebellion pour qu'ils expliquent leur coup d'éclat de la semaine dernière où ils ont bloqué la circulation sur le Pont Jacques Cartier.

En plein milieu de l'entrevue, une femme présente dans l'assistance a pris la parole pour exprimer son mécontentement. Sa question: si la mère des manifestants avait été malade et qu'elle avait dû se rendre à l'hôpital pour des traitements, est-ce qu'ils auraient fait la même action? On a senti un grand malaise sur le plateau. 

Voici le fameux segment en question qui a été mis en ligne sur le compte Instagram officiel de Tout le monde en parle:

« Une femme dans l’assistance interpelle Extinction Rebellion

Mécontente des actions d’Extinction Rebellion, une femme interpelle le groupe en pleine entrevue à Tout le monde en parle.

Le groupe militant a répondu à de nombreuses questions concernant la perturbation routière qu’il a causé lundi matin dernier, les importants rendez-vous qui ont été manqués par certaines personnes et les revendications qui ont mené à ce coup d’éclat. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Marie-Chantal Toupin lance un cri du coeur contre un Québécois qui défend et encourage les pédophiles

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines Polina, la candidate d'Occupation Double éliminée dimanche soir

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust « Je l’aime et je vais l’aimer toute ma vie

Khate, la 1re trans de l'histoire d'Occupation Double, a trouvé l'amour depuis son retour au Québec

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Aux dernières nouvelles, personne est mort à cause de la perturbation qu’il y a eu sur le pont Jacque Cartier ? »

« Je ne dis pas que leur geste était l’option idéale, mais y’a un vieil adage qui dit: «Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en !» Ils ont réussi leur pari ! Pour ce qui est des nombrilistes, qui sont dérangés dans leurs routines et leurs habitudes.....vous allez devoir vous préoccuper d’autre chose que la mousse qui pousse au creux de votre nombril et ce plus vite qu’il ne vous en prend pour vous indigner contre le pauvre désagrément que le présent vous crée ! »

« je suis avec la madame qui a interpellé ce groupe. Ils m'ont mis en colère et je ne serai jamais leur amie. point à la ligne »

« Pas de stress c'est trop peu trop tard pour la terre... la science nous dit que c'est encore possible de corriger le tir mais résoudre LE problème collectif dans une mer d'individualistes capitalistes nous dit bien le contraire. J'aime qu'il y a encore du monde qui veulent faire une différence mais la politique mondiale nous laisse tomber dans tous les coins de la terre »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Tout le monde en parle