À VOIR: Guy A. Lepage extrêmement touché lors de la remise de son trophée Artis

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Guy A. Lepage a reçu une belle tape dans le dos de la part du public québécois, lui qui a reçu le Trophée Artis dans la catégorie Animateur/animatrice: magazines culturels ou talk-shows pour son animation de Tout le monde en parle.

Il s'est montré extrêmement touché au moment où Patrice Bélanger lui a annoncé la bonne nouvelle, dans le cadre de l'émission Sucré Salé, et il a tenu à féliciter les quatre femmes avec qui il était en nomination: Véronique Cloutier, Julie Snyder, France Beaudoin et Julie Bélanger. 

« Je suis très content. Merci beaucoup! Je suis très content pour différentes raisons. L'affaire la plus le fun c'est même pas de le gagner. C'est d'être en nomination dans mon cas depuis 24 ans chaque année. France Beaudoin, Julie Snyder, Julie Bélanger, Véronique Cloutier...c'est des chevaux de course ces femmes-là. Déjà là j'étais très content d'être le seul gars parmi quatre femmes. C'est le fun que les femmes soient mises en valeur. 

Je suis content aussi du fait d'avoir fait Tout le monde en parle en direct. Parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'émissions en direct. On servait à quelque chose. J'ai vraiment eu l'impression que je servais à quelque chose. Je suis ben content! Mais quand j'ai vu les nominations et que j'ai vu des quatre filles-là que j'aime beaucoup, être là ça m'a fait plaisir.

Véro c'est un cheval de course. Julie Snyder, je suis content pour elle qu'elle soit revenue. Vraiment content pour elle! France Beaudoin, elle elle est travaillante. Et ce qu'elle fait maintenant avec En direct de l'univers c'est formidable. Julie Bélanger, si quelqu'un haït Julie Bélanger, je le méprise. On ne peut pas l'haïr. Tsé, elle est sharp, elle est fine, elle est drôle. Donc je suis très très très touché! »

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission Sucré Salé:

« Félicitations à Guy A Lepage (Officiel) pour son prix ARTIS dans la catégorie Animateur/animatrice : magazines culturels ou talk-shows! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé