À VOIR: Gino Chouinard fait pleurer la fille de Julie Ringuette et Pascal Morrissette en direct à Salut Bonjour

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un moment de télévision à la fois cocasse, hilarant et adorable, mardi, alors que Gino Chouinard recevait Julie Ringuette, Pascal Morrissette et leur fille Sam, à Salut Bonjour. La magnifique petite Sam célèbre son 2e anniversaire de naissance, en ce mardi 9 juin 2020 et Gino Chouinard a voulu lui chanter bonne fête.

Mais la petite n'avait visiblement pas envie de se faire chanter joyeux anniversaire par l'animateur de Salut Bonjour et elle s'est mise à hurler en direct à la télévision, devant les regards amusés de ses parents et l'incompréhension du bon Gino.

Voici la vidéo qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook de Gino Chouinard:

« Je ne chanterai plus jamais bonne fête à Sam!
Désolé Julie Ringuette et Pascal Morrissette de vous avoir laissé dans les pleurs.... »

Voici quelques commentaires laissés sous la vidéo:

« jai bien aimer lentrevue cetais tres drole surement ca passer vite les pleurs est pas mal cute la belle sam et jai manquer lentrevue avec laurence jalbert en plus elle a 2 jolis toutous des teckels »

« Ben non c’est quand son père à pris son bras pour faire une farce. C’est là qu’elle a commencé à pleurer. Vraiment belle petite famille. La petite ressemble tellement à sa maman! »

« Quelle belle entrevue ensoleillée! Je les aime bien Julie et Pascal et quelle belle finale Hihihi. Je ne crois pas que ce soit de ta faute Gino »

***

Julie Ringuette a d'ailleurs annoncé une grande et courageuse nouvelle au cours des derniers jours, elle qui a décidé de quitter l'équipe de Debout les comiques, sur les ondes de CKOI 96,9 FM. Voici le message qu'elle a publié sur son compte Instagram:

« J’ai choisi de quitter la belle et L’EXTRAORDINAIRE équipe de Debout les comiques. C’était mon dernier matin avec vous, hier, et je veux vous dire merci!  Je désire être une maman fraîche, dispose et reposée! Une bédaine #2, ça prend rapidement de l’ampleur!  

Je quitte pour avoir un horaire moins handicapant: chapeau à tous ceux qui font de la radio avant le lever du soleil !  Je quitte pour être une actrice fraîche, dispose et reposée! J’ai soif de jouer, de chanter, de performer!  

J’ouvre la porte à de nouveaux défis! Je ne joue pas au poker, mais cette fois-ci, je dis à la vie: ALL IN! Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont acceptée, adoptée et à ceux qui s’ennuieront de mon rire...vous êtes masos ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Gino Chouinard · Crédit Photo: Facebook Gino Chouinard