À VOIR: Francine Ruel raconte avec émotion comment elle vit avec un fils itinérant

Tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Francine Ruel était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, et son témoignage a été de très loin le moment le plus bouleversant de la soirée. La comédienne et autrice vient de lancer le livre Anna et l'enfant-vieillard, fortement inspiré de son histoire personnelle, elle dont le fils vit dans la rue depuis quelques années déjà. Elle n'a eu aucune nouvelle de lui depuis six mois.

C'est avec beaucoup de courage et d'émotion qu'elle a répondu aux questions de l'animateur Guy A. Lepage, elle qui commence son livre en expliquant qu'elle essaie de faire le deuil d'un enfant vivant mais qu'elle ne sait pas comment faire.

 «C'est comme regarder son enfant se noyer et avoir les mains nouées dans le dos», décrit-elle. «Les nuits à moins 30, je dors pas beaucoup. Où il est? Il fait quoi? Est-ce qu'il mange?»

Voici un extrait de l'entrevue en question:

En quelques heures, la publication a récolté de très nombreux commentaires de soutien à Francine Ruel. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Une femme de cœur, une maman aimante et courageuse ? 
Je vous souhaite un beau dénouement pour votre fils et vous ? »

« Une femme tres doucet remplis d'emotion quel temoignage tres touchant jespere que sont films lui Donne de ses nouvelles elle es tres courageous cette madame Ruel wow bonne chance ma belle madame ?? »

« J’ai pleurée tout le long de votre témoignage car il y a plusieurs années, jai eu peur pour mon frère. Maintenant il va bien et je le souhaite tout autant pour votre fils. »

« Tellement un beau témoignage. Pas facile pour une mère. Je vous souhaite d’avoir des nouvelles de vôtre beau garçon. »

À LIRE ÉGALEMENT

OCCUPATION DOUBLE: Rym se fait insulter sur le Web après des propos tenus dans l'émission de dimanche

Maude d'Occupation Double de retour à l'hôpital après avoir subi un ACV

OFFICIEL: Éric Salvail subira son procès, le juge a déterminé que la preuve était suffisante

TRANS À OD: À son retour au Québec, Khate fait des commentaires sur les gars d'Occupation Double

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Tout le monde en parle