À VOIR: Éric Lapointe arrive au Palais de justice et ignore les questions des journalistes

Des images qui font le tour du Web

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Éric Lapointe était présent au Palais de justice de Montréal pour la première fois, dans le cadre de son dossier judiciaire pour les accusations de voies de fait contre une femme qui pèsent sur lui.

Le rockeur a fait une entrée remarquée sous l'oeil intéressé des journalistes qui étaient sur place, mais il n'a pas répondu aux questions qui lui ont été posées.

Voici la publication que la journaliste de Radio-Canada Geneviève Garon a faite sur son compte Twitter, mercredi après-midi:

« Le chanteur Éric Lapointe est présent pour la première fois à une audience dans son dossier de voies de fait contre une femme. Ne fait aucun commentaire. Le crime aurait été commis chez lui le 30 septembre 2019. #rcmtl »

Il y a quelques mois, l'avocat d'Éric Lapointe avait affirmé que son client tentait toujours de régler hors-cour dans le but d'éviter un procès.

« On aime toujours trouver des alternatives au procès, pour toutes sortes de raisons. Vous savez, ce n’est pas dans l’intérêt de grand monde de faire un procès. Ce n’est facile pour personne… Alors, à suivre… »

L'avocat avait également affirmé que son client gardait la tête haute malgré cette épreuve. « C’est un passage difficile. On espère que tout le monde puisse éventuellement être satisfait des démarches judiciaires et qu’ils arriveront à être sereins par rapport à cet incident-là. Cela dit, ce n’est pas facile pour M.  Lapointe. Je suppose que ce n’est pas facile pour madame non plus. Il n’y a rien de drôle là-dedans », a déclaré Me  Turcot.

Rappelons que les faits allégués se seraient déroulés le 30 septembre 2019, à la résidence personnelle du chanteur. Suite aux événements, Éric Lapointe s'est désisté de son poste de coach pour la huitième saison de La Voix.

Source: Twitter Geneviève Garon · Crédit Photo: Twitter Geneviève Garon