À VOIR: En pleurs, Mathieu a été dévasté lorsqu'il a regardé les émissions d'OD avec les finalistes

On n'aurait pas voulu être à sa place

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a assisté à l'un des moments les plus attendus de la saison, mardi soir, à Occupation Double. Bien sûr, la grande finale est derrière nous et on sait déjà que Math et Trudy ont remporté les clés du condo et que Kevin a été élu candidat coup de coeur de la saison. Il ne reste donc plus beaucoup de questions en suspens. Mais parmi celles-ci, on se demandait tout particulièrement comment Mathieu allait réagir lorsqu'il allait visionner tous les épisodes de la saison.

On le sait, le sympathique et souriant Mathieu a révélé un côté insoupçonné de sa personne, dès qu'il se trouvait dans le confessionnal, à l'abri des regards des autres candidats. Il a été particulièrement méchant à l'endroit de Kevin et on a appris, dans l'émission qui a été diffusée mardi soir sur les ondes de V, qu'il avait été complètement dévasté, lorsqu'il s'était vu à la télévision. 

« Je trouvais que c'était bien drôle de dire des niaiseries. Et je me rends compte quand je regarde la télé que ce n'est même pas un brin amusant. C'est juste pas le fun à regarder. »

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Le tournage de l'heure de vérité est terminé, et Mathieu est déçu et triste d'avoir été autant attaqué

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Une chance, Mathieu a pu regarder les épisodes aux côtés de sa Claudie qui a pu le soutenir dans cette épreuve.

« Elle est tellement parfaite, Claudie, elle me supporte full là-dedans. Elle est mélangée entre essayer de m'aider à travers ça, mais aussi entre se dire que ça ne rejoint pas ses valeurs du tout. Tsé, je la comprends tellement. C'est juste une personne de plus que j'ai déçu. Elle n'est pas tombée en amour avec le gars qui dit des méchancetés. »

« Il faut que je l'assume. J'ai dit des choses méchantes en blessant des gens et en faisant comme si ce n'était pas important. Je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça. Comment je pouvais avoir des beaux moments avec quelqu'un, le faire sentir à l'aise, être content d'être là, et après faire comme si j'étais sans coeur et dire plein de méchancetés à propos de quelqu'un. Ça ne fait aucun sens dans ma tête, je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser aller de même. »

« Je regrette tellement. C'est ça le pire. J'ai déçu Claudie, je me suis déçu moi-même, mes amis ne comprennent rien, je veux juste m'excuser. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double