À VOIR | En direct, Charles Tisseyre tient un discours-choc qui prend Anne-Marie Dussault par surprise!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous suivez l'actualité présentement entourant la crise de santé publique qui frappe toute la planète, vous savez probablement déjà que la stratégie de la Suède en ce qui concerne la lutte à la COVID-19 est très controversée...

Il y a à peine un mois, plusieurs experts et journalistes ne se gênaient pas pour qualifier leur décision de ne pas appliquer de confinement obligatoire de véritable honte. Toutes les discussions entourant la stratégie suédoise menaient inévitablement à une seule conclusion: ils étaient selon plusieurs en train de commettre une tragique erreur.

Deux mois plus tard, le discours semble avoir beaucoup changé. Non seulement l'OMS a donné son accord à la stratégie suédoise, mais de plus en plus d'experts semblent croire que le pays pourrait s'en tirer beaucoup mieux que plusieurs autres sur le plan de la santé, mais surtout sur le plan économique.

En entrevue avec Anne-Marie Dussault à Radio-Canada, Charles Tisseyre a fait le point sur la situation dans ce pays scandinave, qui s'en tire beaucoup mieux que ce que plusieurs scénarios alarmiste prédisaient... On vous laisse visionner le tout dans la vidéo ci-dessous. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Twitter