À VOIR: Denis Lévesque s'emporte et met fin à une entrevue après s'être fait piéger par son invité

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un moment de télévision particulièrement étrange alors que Denis Lévesque a été forcé de mettre un terme à une entrevue après que son invité l'ait piégé. Bernard Lachance a avoué avoir menti aux recherchistes de l'émission pour pouvoir passer en ondes, lui qui était invité à l'émission de Denis Lévesque pour parler de la crainte du virus puisqu'il en avait lui-même contracté un, soit celui du VIH, il y a plusieurs années.

Mais dès le début de l'entrevue, il a déballé son sac, devant le regard incrédule de l'animateur. « Denis, je vais te surprendre, j'ai donné une toute autre pré-entrevue à ton recherchiste, parce que j'avais peur que vous ne me laissiez pas dire ce que je m'apprête à vous dire. »

Lorsqu'il s'est mis à parler de propagande de la pandémie et de commencer à exposer ce qui ressemble drôlement à une théorie du complot, Bernard Lachance a rapidement été freiné par Denis Lévesque.

« Bernard, Bernard, Bernard... Tu n'as pas dit au chef de pupitre que tu allais dire ça, et moi je ne peux pas passer ça à la télévision. Parce que pour toi c'est sérieux, mais pour moi c'est de la patente à gosse. »

On vous suggère fortement de visionner l'extrait en entier, notamment pour voir la réaction de Denis Lévesque et le moment où le chef de pupitre prend lui-même la parole pour mettre un terme à l'entrevue.

Voici la vidéo en question, qui a été publiée sur la chaîne YouTube de Bernard Lachance:

Sur les médias sociaux, plusieurs s'en sont pris à l'animateur pour avoir mis terme à l'entrevue. Voici certains commentaires laissés sur Twitter:

« Pas question d'écouter davantage, d'emblée Denis Lévesque a rejeté, sans même se donner la peine de se questionner. En quoi est-ce une théorie de complot ? On parle de faits. Alors, on s'en fout de Denis Lévesque, fini, bye, bye ! »

« .@DenisLevesque
avait une occasion de s'élever au-dessus de la mêlée, il a été aussi minable que tous les autres pseudo-journalistes. RadCan et TVA, même censure! #covid19 #BigPharma #corruption »

"La vérité ne passe jamais dans les médias."Faut dire les choses acceptables sans quoi tu ne fais pas d'entrevues avec les médias de masses.
"
Denis Lévesque" DÉMASQUÉ.


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube Bernard Lachance · Crédit Photo: YouTube Bernard Lachance