À VOIR: Benjamin Gratton a reçu la surprise de sa vie sur le plateau de La poule aux oeufs d'or

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Benjamin Gratton - fils de Patricia Paquin et de Mathieu Gratton - a célébré son entrée dans la vie d’adulte, au cours des derniers jours, alors que le jeune homme atteint d’un trouble du spectre de l’autisme a eu 18 ans. Pour l’occasion, ses parents lui ont organisé une surprise incroyable sur le plateau de l’émission culte La poule aux œufs d’or.

Voici la vidéo qui a été publiée, mardi, sur la page Facebook du Monde de Benjamin :

« Comment rendre magique un 18e anniversaire

Quand Benjamin était petit, Patricia et moi avions caché une boîte pleine de sous dans un mur de la maison. Une fois les joints tirés et la peinture terminée, il a fallu 5 ans avant qu’on organise une chasse au trésor mémorable, qui allait mener à l’ouverture du mur. Benjamin avait alors trouvé son premier trésor.

Mais pour arriver dans le monde des adultes, ça prenait quelque chose d’encore plus grandiose. Quoi de mieux que d’impliquer nos contacts pour créer ce moment inoubliable pour Benjamin. Un partenaire en or comme eX par Voyages Transat, un ami comme Sébastien Benoit et des complices en TVA et Loto-Québec... Tout était en place pour envoyer Benjamin à la poule aux œufs d’or!

Évidemment tout ça est fictif et le but n’est pas d’inciter au jeu mais bien d’émerveiller notre fils à notre façon. Ses réactions ont été à la hauteur de ce qu’il est fondamentalement... Un adulte intense, drôle, souriant et rempli de joie de vivre!

Bonne fête encore mon adulte pref !!!

Papa

P.S. : Patricia, regarde jusqu’à la fin ... dans le générique je t’annonce une bonne nouvelle haha! »

À LIRE ÉGALEMENT :

Jay Du Temple révèle finalement qui est la taupe à Occupation Double et le public est furieux

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue « Je n’aime pas mes seins »

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust « Je l’aime et je vais l’aimer toute ma vie

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d’être exclue d’Occupation Double

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d’Occupation Double

***

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j’aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d’ailleurs quelques-uns que l’on a spécialement sélectionnés pour vous :

« Hahaha bravo Patricia qui va payer les dépense de Benjamin elle est bonne je l’ai trouver très drôle ?? »

« Super !! Vraiment une belle idée. Il est tellement extraordinaire votre garçon. En passant, j’adore la petite surprise pour Patricia à la fin hahaha Maman va devoir sortir ses sous ? »

« Merci à la mamma qui va payer les dépenses de Benjamin à Paris ». Je la ris encore. Toujours drôle ces petits commentaires. Bon voyage ! Bravo à TVA ! Merci pour ce beau visage des enfants autistes. »

« Wow tout simplement de l’amour a letat pure. Benjamin est vraiment choyée de vous avoir. Il es si beau moi il me fait craquer xxx bonne continuation je ne me tanne pas de vous suivre. Et bon voyage aux gratons »

Partager sur Facebook
0 0 Partages