À quelques semaines de l'accouchement, Vanessa Pilon publie une nouvelle magnifique photo

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,154 1.2k Partages

Alex Nevsky et Vanessa Pilon s'apprêtent à plonger dans le vide pour vivre la plus formidable des expériences de leur vie, eux qui seront parents pour la première fois au cours des prochaines semaines. À maintenant plus de 30 semaines de grossesse, Vanessa Pilon est désormais dans les derniers miles avant l'accouchement.

Ceux que plusieurs considèrent comme étant le plus beau couple du Québec continuent d'être actifs sur le plan professionnel, alors qu'Alex vient de terminer la plus récente saison de La Voix comme coach et que Vanessa s'implique comme porte-parole pour plusieurs causes et événements.

Mais le jour fatidique approche à grands pas et Vanessa Pilon a publié une nouvelle photo sur son compte Instgram, dimanche, dans laquelle on la voit enceinte et rayonnante, de plus en plus prête à donner la vie.

Voici la magnifique photo en question:

En quelques heures, au moment d'écrire ces lignes, la publication avait amassé pas moins de cinq mille mentions j'aime en plus de générer un très grand nombre de commentaires. En voici quelques uns:

«Magnifique! La paix intérieure d'une future maman!»

«T’est Aussi belle que les fleurs»

«Wow, quelle magnifique photo ! »

«La campagne te vas à merveille.... Savoure ces moments »

«Une fleur parmi les fleurs bonne journée jolie fleur»

«La maternité de va à merveille... même les yeux fermés tu rayonnes!!!»

Un bébé à la campagne

Dans une entrevue donnée récemment au magazine 7 jours, on apprenait notamment que les amoureux ont trouvé un petit havre de paix loin de la ville qui leur permettra d'élever leur petit trésor en campagne. 

« On sort de la ville. On avait envie d’aller vivre à la campagne, mais c’est un projet qu’on reportait toujours à plus tard. L’arrivée d’un bébé a fait en sorte qu’on s’est dit que c’était le bon moment pour le faire. J’avais vraiment envie de vivre les premiers mois de la vie de mon enfant à la campagne. On a trouvé la maison et on l’a achetée. », a-t-elle affirmé.

On apprend aussi que la grossesse se passe bien.

«Super bien. Je suis chanceuse. J'ai fait attention pour ne pas aborder cette étape comme une maladie. J'ai eu mon premier suivi de grossesse à l'hôpital et je me suis rendu compte que ça ne me ressemblait pas. Depuis, j'ai un suivi en maison de naissance avec une sage-femme. J'aborde ma grossesse de façon plus naturelle.»

L'animatrice a confirmé aussi qu'elle voulait accoucher avec une sage-femme.

«Je voulais reprendre le pouvoir sur ma grossesse. Je pense que, pour la première fois de ma vie, je respecte vraiment mon corps. Je n'ai pas le choix, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour quelqu'un d'autre. J'ai voyagé depuis le début de ma grossesse: je suis allée à Hawaï, au Pérou, à New York et même au Maroc au tout début. C'est une enfant qui aura déjà beaucoup voyagé avant de naître. Je voulais continuer à vivre. Je crois que ça m'a aidée car, durant mon premier trimestre, j'ai ressenti très peu de symptômes.»

L'aventure de décider à deux de fonder une famille est assurément l'une des plus belles et fortes que l'on peut prendre. Mais c'est certain que la femme est seule à vivre l'épreuve de l'accouchement. 

«En ce moment, ma réflexion est plus face à l'accouchement. J'essaie de me rappeler que mon corps est fait pour ça. Chaque fois que je me suis fait confiance, mon intuition a toujours été ma meilleure alliée.»

On souhaite la meilleure des chances aux amoureux!

Partager sur Facebook
1,154 1.2k Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram