À quelques jours de sa grande opération, Khate d'OD se confie «Laisser aller ma crevette ça va me faire quelque chose»

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Khate Lessard n'a pas fini de faire parler d'elle, elle qui sera l'une des collaboratrices du nouveau talk-show de Julie Snyder La semaine des 4 Julie, diffusé dès le 6 janvier prochain sur les ondes de V. On a appris, mardi, que la jeune femme trans nous donnera un accès privilégié à sa transition et permettra au public de la suivre tout au long de cette grande aventure.

On a connu Khate comme étant la première femme trans de l'histoire d'Occupation Double et elle s'apprête à vivre une étape cruciale de sa transition, elle qui subira sa vagino-plastie au cours des prochains jours.

En entrevue avec le Showbizz.net, la jeune femme s'est confiée sur son état d'esprit, à quelques jours de sa grande opération. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net:

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Camille lance une véritable bombe avant de quitter l'aventure «J'ai joué le jeu depuis le début»

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

DERNIÈRE HEURE: TVA change d'idée et annonce finalement une suite à Alerte Amber

Livia Martin est particulièrement sexy dans de nouvelles photos en bikini

***

« Ça va être très émouvant. Dans quelques jours, j'ai ma vagino-plastie. Mes parents vont être avec moi, ma petite soeur de Québec va être avec moi aussi, mon copain va être là et Julie va être là aussi. Une belle gang, avec l'équipe de tournage. Ils vont venir dès le matin chez moi, jusqu'à la clinique d'opération. Julie doit me suivre jusqu'à la salle d'opération, pour ensuite venir me rejoindre après mon opération, dès que je vais être réveillée. Ce sera très personnel comme expérience. Ça va être spécial pour les gens et pour moi aussi. »

 « Laisser aller ma crevette. C'est sûr que ça va me faire un petit quelque chose, je ne te le cacherai pas. Je pense que c'est ça qui me stresse un peu, tu sais quand je vais me mettre la main entre les jambes la première fois après l'opération... Je ne sais vraiment pas comment je vais réagir. C'est un peu ce bout-là qui m'inquiète par rapport à moi. Je suis une personne forte, mais je suis aussi sensible émotionnellement et psychologiquement. »

Voici une photo publiée par Khate sur son compte Instagram au cours des derniers jours:

« Il reste à peine 10 jours avant qu'on m'enlève ma crevette. Enfin !!! MAIS je tenais absolument à mettre ma crevette en valeur avant qu'elle parte pour de bon ! Pourquoi ?? Parce qu'être différent corporellement n'est pas une raison de la cacher pour autant ! Je suis fière d'afficher un corps qui correspond à une minorité et d'apporter un brin d'espoir et de "je m'en foutisme" aux gens qui s'y reconnaîtront. »

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Khate Lessard