10 vedettes québécoises qui portent fièrement le masque et qui vous encouragent à faire pareil

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le port du masque sera obligatoire dans tous les lieux publics fermés à travers le Québec dès samedi. Si ce n'est pas déjà fait, vous avez donc fortement intérêt à intégrer le port du masque dans vos habitudes, dès que vous vous trouvez dans un endroit public où la distanciation physique de deux mètres n'est pas possible.

De nombreux artistes ont fièrement démontré sur les médias sociaux qu'ils participaient au mouvement en publiant de magnifiques photos d'eux avec un masque. On a eu envie de vous en partager 10, sans ordre particulier.

Charles Lafortune

Sarah-Jeanne Labrosse

« C’est le temps de faire ton smath.  French pas des inconnus stp pis sors pas juste pour aller chercher un popsicle, j’ai hâte qu’on puisse se faire des high five . Ma famille pis moi on te remercie à l’avance. Si jamais c’est flou pour toi tout est là —> québec.ca/masque »

Geneviève Schmidt

Catherine St-Laurent

Coeur de pirate

Kim Rusk

Louis Morissette

Catherine Proulx-Lemay

Ludivine Reding

Jean-Philippe Dion

***

Une vidéo complètement virale

L'humoriste Arnaud Soly a frappé un grand coup, mercredi, en publiant une vidéo concernant le port du masque qui est rapidement devenue complètement virale.

Il existe un courant de gens qui s'opposent catégoriquement à cette décision de la Santé publique et qui trouvent que chacun devrait pouvoir décider de porter - ou le non - le masque.

L'humoriste Arnaud Soly a décidé de s'adresser à ces gens dans une vidéo humoristique publiée mercredi après-midi et qui est rapidement devenue complètement virale.

« Fack à partir de bientôt, le port du masque va être obligatoire dans les endroits publics fermés, déclare-t-il d'emblée. Et il y a du monde que eux autres ils sont contre ça. De toutes les luttes sociales possibles, ils se sont dits " Moi, mon combat ça va être...DE CONTAMINER MON ENTOURAGE! " HEY! METS TON MASQUE!

" Ouais, mais c'est une dictature. " 

Hey, capitaine, va prendre des vacances en Corée du Nord et on s'en reparle! 

" Ouais, mais ça m'empêche de respirer. "

Hey champion, moi quand je m'attache en char ça m'irrite les mamelons et je fais pas chier personne avec ça. Sécurité! Tu mets ton masque. Pareil comme quand tu fais de la moto, tu mets ton casque, et quand tu ramènes quelqu'un du Beachclub, tu mets une capote. 

HEY! J'TANNÉ! 

" Ouais, mais c'est pas si efficace! "

Hey, chose, si je veux un conseil de santé publique je vais me fier à la communauté scientifique, pas à Kevin de Mascouche qui a étudié à «L'école de la vie». 

J'espère que tout le monde sait nager parce que la deuxième vague va être grosse en tabarn*k..! Partagez! »

Voici la fameuse vidéo en question qui a été publiée sur les médias sociaux, mercredi après-midi:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune