10 photos de Frédéryke, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

La Claudie de cette année?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est vendredi que nous étaient présentés les 16 (premiers?) candidats de l'édition 2020 d'Occupation Double qui se déroulera au Québec cette année. C'est avec plaisir qu'on a donc découvert les huit filles et huit gars que l'équipe de production ont sélectionnés pour l'aventure qui s'annonce une fois de plus pleine de rebondissements. 

Comme vous nous connaissez, on a été faire un tour sur les médias sociaux des candidats pour en apprendre un peu plus sur eux et pour savoir à qui on avait affaire. L'une des candidates qui a le plus attiré notre attention du côté des filles est Frédéryke, une jeune femme de 24 ans de Repentigny. Dans sa vidéo de présentation, elle affirme sans détour: « Je dirais que je suis quand même pas mal exhibitionniste, je suis très à l'aise avec mon corps. Pour moi, le corps c'est beau, peu importe il est comment. C'est ça qui fait ma beauté. OD, amène moi don' une belle brochette de mâles! »

On a été faire un tour sur son compte Instagram et voici 10 photos qu'on a eu envie de partager avec vous:

Sur le site de Noovo.ca, on peut lire:

« Authentique et transparente, Frédéryke dit ce qu’elle pense, quand elle le pense et si quelque chose (ou quelqu’un) lui déplait, elle ne mettra pas de gants blancs pour le faire savoir. Ayant grandi auprès de cinq frères plus jeunes, elle a su développer de fortes qualités maternelles et n’a aucune gêne à exprimer ses émotions. Réelle chasseuse, elle compte sur son infaillible technique des cinq sens pour capturer le candidat qui lui tombera dans l’œil! Frédéryke compte rendre son passage à OD complètement inoubliable! »

Voici la vidéo de présentation des filles qui a été mis en ligne, vendredi, sur la page Facebook d'Occupation Double:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double