Noémie Dufresne publie une magnifique photo d'elle en bikini et pose une question à ses abonnés

Wow...

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Noémie Dufresne est l'une des stars du web les plus populaires au Québec et elle n'hésite pas à publier des photos d'elle très sexy via son compte Instagram. C'est l'une des raisons qui fait qu'elle a autant la cote auprès des internautes et peu importe ce qu'on en pense, elle ne laisse personne indifférent! 

Certains parlent d'elle comme étant ''la Kylie Jenner du Québec'' et on comprend mieux pourquoi lorsqu'on survole son compte Instagram. On peut régulièrement la voir dans des endroits branchés sur ses photos et manifestement, son apparence physique suscite un grand intérêt sur le web. 

Hier en fin de journée, Noémie a publié une magnifique photo d'elle alors qu'elle se trouvait en bikini sur la plage. Elle avait partiellement retiré le morceau qu'elle portait par-dessus le haut de son bikini et arborait un visage très songeur, alors que les vagues s'échouaient contre ses pieds. Sa tenue mettait son corps en valeur et les internautes ont été nombreux à réagir sous la publication. 

Plusieurs personnes ont pris le temps de répondre à la question que Noémie posait, dans sa publication:

''Si tu pouvais allez quelques part sur la Terre tu irais où ?  Moi je vote l’Italie & Grèce''

Donc si vous voulez faire plaisir à Noémie, il faut l'inviter en Italie ou bien en Grèce! Les internautes ont été nombreux à répondre dans la section des commentaires. Du Japon à l'Égypte en passant par la Croatie, de nombreux pays ont été nommés! 

Elle et son copain sont tous les deux très actifs sur les réseaux sociaux et ce dernier compte un impressionnant total de 13 400 abonnés sur son compte Instagram. Ce n'est pas autant que Noémie et ses 156 000 abonnés, mais tout de même! Sur le web, il est mieux connu sous le nom de fit_rod1 et lui aussi aime publier des photos de son corps très musclé:

Noémie Dufresne a l'habitude de poser vêtue de façon très légère. Il y a quelques semaines, elle avait publié une photo d'elle dans son bain afin de nous parler de son grand amour pour «son nouveau masque pour les cheveux». Il s'agissait d'un stunt publicitaire et la jeune star du web s'était assurée de capter l'attention du public avec cette photo très sexy:

Il y a peu de temps, Noémie admettait qu'elle avait changé son style sur le web depuis un certain temps. Elle réagissait à un article paru sur le site de Narcity, qui faisait le constat qu'elle était beaucoup moins omniprésente qu'avant, qu'elle semblait avoir perdu de nombreux abonnés, qu'elle publiait désormais beaucoup de photos avec son nouveau chum et qu'elle avait l'air d'être pas mal moins «hot» qu'avant.

Elle avait alors tenu à faire une mise au point, via son compte Snapchat:

«J'ai lu un article sur moi sur Facebook tantôt et j'avais envie de vous parler. J'ai changé comment j'étais sur les médias sociaux parce que c'était une image qui me ressemblait moins. C'est ma décision personnelle et je me reconnais vraiment mieux là-dedans.»

Elle semblait donc souhaiter s'éloigner du genre de popularité qu'elle a eu au cours des dernières années et se rapprocher de quelque chose qui lui ressemble plus. 

Bref, elle est peut-être moins présente qu'avant, mais son compte Instagram demeure un endroit très animé et il semble qu'elle soit loin d'avoir terminé de faire jaser! 

Et vous, si vous pouviez aller n'importe où sur Terre... Quel pays choisiriez-vous?

Voyez quelques-unes de ses plus récentes photos au bas.

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram