José Gaudet offre une incroyable surprise à Benjamin, le fils autiste de Patricia Paquin et Mathieu Gratton

C'est tout à fait adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
5,314 5.3k Partages

Le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, Benjamin, est rendu grand! Effectivement, le jeune homme atteint d'autisme a célébré son 16e anniversaire en octobre dernier. C'est sur la page Facebook Le monde de Benjamin, mise sur pied il y a un peu plus d'un an, qu'on peut suivre ses aventures, notamment celle de son premier jour de travail chez McDonald's.

La page, soutenue par Rouge FM et les lunetteries New Look, sert à sensibiliser et à faire connaître l'autisme d'une toute nouvelle façon, à travers les yeux de Benjamin. Chaque année, lors du mois de l'autisme, en avril, la page sert à organiser une levée de fonds. Puis, il est important de mentionner que, dans le cadre du souper de la Fondation de l'autisme en mai dernier, Benjamin avait réussi à amasser un montant de 10 000$ pour la cause. 

Récemment, Benjamin a eu la chance d'aller faire un tour dans la Camaro 1969 de José Gaudet, puis d'aller essayer une Mercedes toute neuve directement au concessionnaire. D'ailleurs, on connaissait déjà la passion de Benjamin pour les voitures, puisque plus tôt cette année, Guillaume Lemay-Thivierge l'avait accompagné au Salon de l'Auto

La vidéo, intitulée Une ride de char avec José Gaudet, est tout à fait charmante. Les deux hommes s'amusent comme des fous sur la route et s'exclament de bonheur en entendant le bruit des moteurs. On nous promet d'ailleurs dans la description de la vidéo que Benjamin conduira bientôt pour la première fois et qu'on pourra visionner son expérience la semaine prochaine : 

 

« Vous connaissez tous la grande passion de José Gaudet pour les voitures... Mais est-ce qu'elle égale celle de Benjamin?

On ne fait jamais trop plaisir à nos enfants. Et vous? Quelles sont les passions de vos enfants? Je vous invite à partager ce moment de pur délire entre deux nouveaux amis. Nos enfants n'oublient jamais qu'on leur a fait vivre de beaux moments. Bonne semaine et merci de suivre la page.

La semaine prochaine, Benjamin conduit une voiture... Oui, oui!!! »

 

 

Il y a environ deux mois, Benjamin et son père Mathieu étaient sur le plateau de l'émission Salut Bonjour afin de faire connaître la page, qui cumule déjà plus de 56 000 mentions j'aime à ce jour. 

 

Partager sur Facebook
5,314 5.3k Partages

Crédit Photo: Le monde de Benjamin