“Il a sorti sa queue et l'a collée sur ma cuisse”: un autre acteur témoigne du comportement d'Éric Salvail

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On saura bientôt ce qui adviendra du procès impliquant Éric Salvail et sa présumée victime mais en attendant, sur les réseaux sociaux, l'ancien king de V passe un mauvais quart d'heure.

Pendant l'émission de Richard Martineau à QUB Radio hier matin, on a pu entendre le témoignage de l'acteur Stéphane E. Roy.

"Moi il m'est arrivé une histoire avec Éric Salvail. On est en montage de Sucré Salé. Moi je suis en montage dans une pièce, lui est en montage dans une autre pièce. Lui est arrivé dans ma pièce pis je venais d'arriver des 400 coups de Télé-Québec, pis il a sorti sa queue pis il l'a collée sur ma cuisse, okay. Pis moi je suis parti à rire parce que dans le domaine de l'humour, pis des Bizarroïdes, on faisait des niaiseries de même. C'est quand toutes les autres histoires sont sorties que j'ai compris qu'il faisait ça sérieusement." -Stéphane E. Roy, QUB Radio

Vous pouvez entendre le segment en question dans la vidéo ci-dessous, à partir de une minute.

Aussi hier, l'humoriste Sim Nadja a partagé sur Facebook le genre de messages déplacés qu'Éric Salvail lui a envoyé.  Sim Nadja, qui a notamment travaillé sur l'émission En mode Salvail, a publié ce qui semble être un extrait d'une conversation entre lui et Éric Salvail.

On peut y lire Éric Salvail dire: « Je suis circoncis. Toi? »

Et Sim Nadja de répondre: « Bon, j'suis pu ben. »

Et Salvail ajoute alors: « Tu as rien vu. »

Voici la publication que Sam Nadja a faite:  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: QUB · Crédit Photo: Instagram