Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

“Il a sorti sa queue et l'a collée sur ma cuisse”: un autre acteur témoigne du comportement d'Éric Salvail

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

On saura bientôt ce qui adviendra du procès impliquant Éric Salvail et sa présumée victime mais en attendant, sur les réseaux sociaux, l'ancien king de V passe un mauvais quart d'heure.

Pendant l'émission de Richard Martineau à QUB Radio hier matin, on a pu entendre le témoignage de l'acteur Stéphane E. Roy.

"Moi il m'est arrivé une histoire avec Éric Salvail. On est en montage de Sucré Salé. Moi je suis en montage dans une pièce, lui est en montage dans une autre pièce. Lui est arrivé dans ma pièce pis je venais d'arriver des 400 coups de Télé-Québec, pis il a sorti sa queue pis il l'a collée sur ma cuisse, okay. Pis moi je suis parti à rire parce que dans le domaine de l'humour, pis des Bizarroïdes, on faisait des niaiseries de même. C'est quand toutes les autres histoires sont sorties que j'ai compris qu'il faisait ça sérieusement." -Stéphane E. Roy, QUB Radio

Vous pouvez entendre le segment en question dans la vidéo ci-dessous, à partir de une minute.

La thérapie de couple : Éric Salvail est-il un produit se son milieu ?

Sophie : Éric Salvail avance que c’était son rêve de travailler dans les médias, qu’il n’aurait pas risqué de tout gâcher en agressant quelqu’un au début de sa carrière. Richard : Donc, selon lui, c’est correct s’il agresse quelqu’un à la fin de sa carrière ?

Posted by QUB Radio on Friday, February 21, 2020

Aussi hier, l'humoriste Sim Nadja a partagé sur Facebook le genre de messages déplacés qu'Éric Salvail lui a envoyé.  Sim Nadja, qui a notamment travaillé sur l'émission En mode Salvail, a publié ce qui semble être un extrait d'une conversation entre lui et Éric Salvail.

On peut y lire Éric Salvail dire: « Je suis circoncis. Toi? »

Et Sim Nadja de répondre: « Bon, j'suis pu ben. »

Et Salvail ajoute alors: « Tu as rien vu. »

Voici la publication que Sam Nadja a faite:  

Je suis attentivement son procès. «Ces agissements-là, qui pour moi se voulaient friendly, n'étaient pas toujours reçus comme tel.» No shit.

Posted by Sim Nadja on Friday, February 21, 2020


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!