Claude Bégin partage une déclaration à Clodelle, son ex partie faire Occupation Double dans l’Ouest

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Les Stars du Web
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a maintenant 1 mois, alors qu’Occupation Double dans l’Ouest dévoilait les 12 candidats et 4 candidats à s’envoler pour la Colombie-Britannique, plusieurs ont été surpris de voir Clodelle, l’ancienne conjointe du chanteur Claude Bégin, parmi la distribution.

Alors que la jeune femme s’apprête à participer au tapis rouge de l’émission, ce soir sur les ondes de Noovo, son ancien compagnon a tenu à lui livrer une déclaration sur son compte Instagram. 

« Aujourd’hui @clodelle tu fais le tapis rouge. Quatre semaines déjà que tu es partie et tu nous manques déjà tellement. » écrit-il dans son message qu’il a partagé sur les médias sociaux. 

« Il y a de ça un bon bout déjà, on a commencé ce que je considère, à mon humble avis, être un de mes plus grands projets musicaux depuis le début de ma carrière! Ensemble, on a créé quelque chose de fort et deep et j’ai si hâte de vous partager la suite à son retour de @od_officiel. Rends nous fier comme tu sais si bien le faire et reviens nous encore plus grande @ebullitionphotos » poursuit-il. 

À l’annonce de sa candidature, le chanteur avait déjà partagé quelques photos et un touchant message pour sa partenaire de musique. 

« Des fois la vie nous donne de gros défis. Voici ce privilège qui s’est offert à toi, après tout ce cirque émotionnel collatéral qu’on s’est infligé avant ,pendant et après notre rupture. Je suis fier de te voir affronter ce nouveau chapitre avec courage et fougue. Je te souhaite de te rendre le plus loin possible. Tu es merveilleuse, ça va bien aller @od_officiel À bientôt @clodelle »

Ce n’est que très peu de temps avant de participer à Big Brother Célébrités que Claude Bégin et Clodelle se sont séparés. On se rappelle que le chanteur s’était rapproché de Lysandre Nadeau avant de former un couple avec cette dernière durant quelques mois. C’est donc une situation toute particulière que vivent les ex, alors que chacun d’eux affiche ses recherches amoureuses à la télévision. 

« J’ai commencé à faire de la musique très récemment, explique la candidate dans son portrait pour Occupation Double. J’écris, je compose, je chante puis je travaille aux côtés de mon ex-conjoint, Claude Bégin qui fait tout mes beats, mon beatmaker, mon partenaire… peut-être couper partenaire, c’est un peu weird. Je suis 100% célibataire, faque si je french à la télé, ce sera ça! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram