Maripier Morin a charmé tous les critiques dans le nouveau film de Denys Arcand!

Les critiques sont unanimes!

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
136 136 Partages

Lorsqu'on a connu Maripier Morin dans Occupation Double en 2006, elle arborait une coupe au carré et ses cheveux étaient d'un brun foncé. On peut dire qu'elle a changé depuis! La jeune femme s'était fait connaître pour son fort tempérament, son penchant pour Grégoire et ses manigances afin de faire sortir des maisons une candidate qu'elle n'appréciait pas. 

Puis, on l'a revue alors qu'elle était une beauté à l'émission Le Banquier, sur TVA. Elle devient ensuite chroniqueuse pour Sucré SaléSalut Bonjour Week-end et Deux filles le matin. Elle enchaîne ensuite les contrats d'animatrice, puis c'est en 2012 qu'est diffusé Ça commence bien, l'émission matinale de la chaîne V, où Maripier sera chroniqueuse au monde artistique et à la météo. 

Depuis, on la voit littéralement partout. Elle anime Ménage à trois avec Patrick Langlois, puis lancera sa collection de cocktail prêt-à-boire UNIK. Sur Vrak, elle est collaboratrice de l'émission Code F, en compagnie de Marina Bastarache, Catherine Ethier, Virginie Fortin et Mariana Mazza. Au Canada anglais, on peut suivre Maripier sur Hockey Wives, une téléréalité suivant les femmes de joueurs de hockey. Elle devient aussi porte-parole de Revlon, lance sa collection de lingerie avec la marque montréalaise Blush, et on a pu la voir à la télé dans Accès Illimité et La Voix Junior. En 2018, elle anime Face au mur, en plus de co-animer le Gala Artis en compagnie de Jean-Philippe Dion. 

 

C'est hier qu'avait lieu la première médiatique du film La chute de l'empire américain de Denys Arcand, dans lequel elle joue un rôle. La belle animatrice avait d'ailleurs fait tourner les têtes dans sa jolie robe blanche. Eh bien, tandis que Maripier Morin se confiait sur ses détracteurs lors de son passage à l'émission Beau dimanche la fin de semaine dernière, il semblerait que malgré les mauvaises langues, les critiques ont tous été séduits par le jeu de Maripier. 

« Maripier Morin, parfaite » — Le Journal de Montréal, Le Devoir

« Maripier Morin parfaite, au visage de la même douceur que celui de Jacqueline Bisset. » — TVA Nouvelles

« Maripier Morin livre une performance sans fausse note. » — Radio-Canada

« Alexandre Landry et Maripier Morin, qui portent le film sur leurs épaules, tirent fort bien leur épingle du jeu. » — La Presse Plus

« Maripier Morin, étonnante dans son premier rôle au grand écran. » — Extra Beurre

 

 

Bref, Maripier est très au courant qu'elle ne fait pas l'unanimité. À l'émission Beau Dimanche, elle disait : « Je pense qu’il y en a quelques-uns qui auraient préféré que je me plante. C’est comme ça. Guy A m’avait dit en entrevue à Tout le monde en parle il y a quelques années que je polarisais. Je pense que c’est encore le cas aujourd’hui et je pense que ça va être le cas toute ma carrière ». 

Certains l'adorent, alors que d'autres la détestent : « Je pense qu’il y a une partie de ma personnalité ou de mon parcours qui dérange. Ça ce n’est pas une chose sur laquelle moi j’ai du contrôle et ce n’est pas quelque chose que j’ai le goût de gérer. Je pense que les gens qui m’aiment m’aiment beaucoup et que ceux qui ne m’aiment pas se trouvent des raisons pour ne pas m’aimer. Après ça, est-ce que ça m’empêche de dormir la nuit? Non ». 

Partager sur Facebook
136 136 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: @maripiermorin