Cet humoriste va prendre la place d'Éric Salvail à «En mode Salvail»

On imagine pas la réaction d'Éric quand il a appris la nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
3,588 3.6k Partages

Ce jour-là devait arriver, c'était inévitable. 

On a encore de la misère à réaliser tout le branle-bas de combat qui s'est fait dans le showbiz québécois depuis la sortie de ce premier article dans La Presse, racontant les nombreuses inconduites sexuelles d'Éric Salvail. 

Ont plus tard suivi les dossier sur Gilbert Rozon, Michel Brûlé et Giovanni (Jean-Claude) Apollo, entre autres.

Le temps est maintenant venu de passer «en mode solutions» et de rétablir l'équilibre. 

Ainsi, la chaîne V qui a congédié Éric Salvail et supprimé de sa case horaire le talk-show de l'animateur il y a quelques mois, veut maintenant reprendre le dessus et offrir un nouveau rendez-vous de qualité aux téléspectateurs québécois. 

Ce sera un humoriste qui prendra la place de l'animateur déchu les soirs de semaine, à 22h. Hugo Dumas raconte dans La Presse qu'on reprendra la formule du talk-show avec un nouveau «roi». 

Apparemment, il était question de faire entrer Anthony Kavanagh sur le réseau. Malheureusement, il a été forcé de ralentir (et donc de refuser) après avoir été victime d'une embolie pulmonaire. D'ailleurs, il est présentement en France, coincé là-bas par son état de santé, parce que trop risqué pour lui de voler jusqu'ici. 

Les trois autres prétendants au trône sont Phil Roy, Pier-Luc Funk et Stéphane Rousseau.

Apparemment, la chaîne aimerait beaucoup que ce soit Pier-Luc Funk le nouveau king de V, mais la jeune vedette de 23 ans ne voit pas cette offre du même oeil. Les producteurs l'ont même approché avec deux concepts d'émission différents, qu'il a refusé, disant vouloir se concentrer sur sa carrière d'acteur. 

Maintenant, Phil Roy reste une option pour V. L'humoriste qui est monté maintes et maintes fois sur le plateau d'En mode Salvail, qui s'est assis dans les chaises blanches et qui s'est entretenu avec Éric risque de devenir, étonnamment, le maître du jeu. Il y a un gros problème, toutefois. Puisque l'humoriste de 29 ans est en tournée avec son spectacle Monsieur, il y a un énorme conflit d'horaires.

Stéphane Rousseau finalement, le plus expérimenté par ses 51 ans et sa carrière fleurissante est bien sûr une option très prisée de V. On le sait, il est très talentueux à l'animation. On l'a déjà vu en action sur le plateau de Sur invitation seulement.

C'est lequel votre préféré? Qui, selon vous, devrait être le successeur d'Éric Salvail? 

#1, #2 ou #3? 

Partager sur Facebook
3,588 3.6k Partages

Source: Le Soleil / Hugo Dumas
Crédit Photo: Facebook d'Éric Salvail