Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Victime d'une campagne d'intimidation, Alanis Desilets lance un cri du coeur

Dégueulasse!

Monde de Stars

L'année 2019 s'est terminée en queue de poisson pour l'ancienne candidate d'OD Bali Alanis Desilets et 2020 semble commencer d'aussi rude façon pour elle.

Récapitulons les faits un peu.

Il y a quelques semaines, Alanis lançait officiellement son entreprise qui offre aux femmes de toutes les formes des produits pour se sentir mieux dans leur peau... Le seul problème, c'est que selon plusieurs internautes, la campagne publicitaire ne met pas vraiment en valeur les femmes tailles plus et ne conterait pas assez de femmes issues des minorités culturelles. De plus, dans les produits offerts par l'entreprise d'Alanis, on retrouve des "coupe-faim", qui aideraient à maigrir mais qui ne font pas l'unanimité.

Bref, son lancement ne s'est pas déroulé comme elle le souhaitait du tout et elle a présenté ses excuses après avoir été la cible de plusieurs critiques virulentes.

À peine terminée, cette petite crise a fait place à une autre après qu'Alanis ait fait une publicité sur son compte Instagram pour la compagnie pétrolière ESSO. Quel est le problème vous demandez-vous? C'est qu'il y a à peine quelques mois, Alanis avait exprimé sur Twitter son anxiété par rapport au réchauffement climatique. Évidemment, il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne la cible de nombreux autres internautes, dont le site web La clique du plateau. 

?? (Via Clique du plateau)

Posted by Emile Gauthier on Thursday, January 2, 2020

Victime de plusieurs insultes et d'intimidation, la principale intéressée a réagi sur Instagram dans un long message qui laisse voir à quel point c'est difficile de se retrouver la cible d'une telle campagne de haine.

"Je suis humaine, je ne plait pas à tout le monde, ça jamais été mon but non plus, mais dans n'importe quel cas... je sais profondément que je ne mérite aucun des commentaires que j'ai reçu dans les deux derniers jours. Vous voulez parler ethique, parler des besoins de la planète, mais vous êtes même pas capables de respecter les gens qui respire la même air que vous!"

Lisez la suite de son texte ainsi que les commentaires dégradants qu'elle a reçus sur les photos ci-dessous.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!