Monde de Stars
Richard Martineau allume un joint en direct à la télé en ce jour de la légalisation
Capture d'écran TVA Nouvelles

Richard Martineau allume un joint en direct à la télé en ce jour de la légalisation

Wow!

Monde de Stars

Monde de Stars

À moins de vivre sur une autre planète, vous savez que depuis aujourd'hui, mercredi 17 octobre 2018, le cannabis est désormais légal au Canada. C'était une promesse électorale de Justin Trudeau lors de la campagne électorale fédérale de 2015, et le premier ministre a tenu parole là-dessus. Mais ça ne veut pas dire que tout le monde est content de cette légalisation de la drogue douce qu'elle la marijuana. Loin de là!

Parmi les personnes qui ne sont pas convaincues par cette nouveauté, le coloré chroniqueur Richard Martineau a fait un coup d'éclat, mercredi matin, en allumant un joint en direct à la LCN. Mais ce n'était pas pour profiter de la légalisation nouvelle et se geler la face en direct à la télévision, mais plutôt pour dénoncer le geste de Justin Trudeau, en se demandant si c'était vraiment ça notre projet de société.

Si vous avez manqué ce moment de télévision, on vous conseille fortement d'écouter le segment ci-dessous.Vous ne le regretterez pas!

«C’est, ça le projet de société de Justin Trudeau. C’est son projet rassembleur. C’est ce qu’il nous offre pour rêver, qu’il dit aux jeunes. Avant, on voulait faire de gros projets de société. Là, on ne sait pas quoi offrir, et c’est ça le projet de société de Justin Trudeau», a affirmé Richard Martineau sur les ondes de LCN, après avoir allumé un joint en direct.

Ça brasse devant la SQDC

Comme c'est le cas lorsque de nouveaux modèles d'iPhone sortent ou qu'un IKEA ouvre à Québec, de nombreux consommateurs ont fait la file pour être les premiers à mettre la main sur le nouveau produit vedette.

C'est justement à Québec que s'est d'ailleurs déroulée une scène disgracieuse pendant laquelle deux hommes en sont venus aux coups alors qu'ils attendaient devant la SQDC.

Après une altercation pendant laquelle le premier homme s'est fait cracher dessus par une femme qui faisait aussi la file avant de lui asséner un violent coup de parapluie, le deuxième homme a tenté de s'interposer, mais il ne faisait visiblement pas le poids.

On vous laisse juger la scène par vous-même, dans la vidéo ci-dessous.

Avouez que ça ne vole pas haut...