Monde de Stars

Roxane Bruneau doit intervenir auprès de ses fans pour régler une controverse

Elle remet les pendules à l'heure !

Samuel Doiron

Roxane Bruneau se produit actuellement dans une série de 6 concerts à Montréal et prendra ensuite la direction de Québec. Il s'agit de sa tournée pour l'album intitulé Submergé. Elle donne tout un spectacle et ses fans l'adorent comme en témoignent les foules qui se déplacent pour la voir performer. Dans les dernières heures, elle s'est sentie obligée d'intervenir sur les réseaux sociaux pour passer un message à ces derniers.

En effet, plusieurs personnes qui ont assisté à son spectacle étaient frustré de voir du monde se lever et leur cacher la vue.

Roxane en a pris conscience dans les groupes Facebook et les pages dédiées à elle et elle sentait qu'il fallait remettre lse pendules à l'heure.

Il est venu à ma connaissance à travers les groupes et les pages de Roxane Bruneau (...) J'ai vu et j'ai entendu et les gens sont venus m'écrire que y'a des gens qui sont en tab***** que le monde se lève pendant le show.

Ça faite une grosse vague de gens qui se sentent mal de s'être levé ...

LA GANG ! C'est un spectacle ! Si y'a des gens qui ont envie de se lever debout, laissez les se lever debout cal*****.

Je suis pas en train de faire une TED Talk. Laissez les gens faire leur vie.

- Roxane Bruneau
Roxane Bruneau doit intervenir auprès de ses fans pour régler une controverse
Roxane Bruneau Instagram
Roxane Bruneau doit intervenir auprès de ses fans pour régler une controverse
Roxane Bruneau Instagram

Elle continue en expliquant que lorsqu'elle est sur scène, elle voit très bien que certaines personnes sont mal à l'aise de se lever et regarde autour d'eux pour vérifier s'ils peuvent le faire.

Si t'a le goût de te lever, tu te lèves, si tu veux rester assis, tu reste assis. Si t'a le goût de te coucher dans rangée .., on va te juger un p'tit peu. 

Dit-elle à la blague. Bref les message est assez clair, si vous allez à un show de Roxane, sentez-vous libre de vous amuser comme bon vous semble.