Monde de Stars
Après des années à refuser, Marc Labrèche se lance dans un projet avec Mike Ward
Je viens vers toi / Facebook Mike Ward  

Après des années à refuser, Marc Labrèche se lance dans un projet avec Mike Ward

Le résultat est merveilleux !

Samuel Doiron

L'émission Je viens vers toi est vraiment un grand succès. Elle bénéficie de chroniqueurs impeccables, d'invités divertissants et de la présence inimitable de Marc Labrèche. Le mois passé, Marc a reçu Mike Ward sur son plateau dans ce qui fut une superbe soirée.

Dans cette émission, Mike Ward a mentionné qu'il a essayé d'inviter Marc Labrèche au moins 300 fois sur son podcast Sous Écoute mais ce dernier a toujours refusé l'invitation.

Après des années à refuser, Marc Labrèche se lance dans un projet avec Mike Ward
Noovo

Marc disait qu'il n'était pas fait pour ce genre de show et qu'il ne serait pas bon, qu'il ne saurait pas quoi dire.

Et bien finalement, dimanche dernier, le 14 avril, Marc a participé à Sous Écoute et ce fut un succès du début jusqu'à la fin. Il a été incroyable, comme l'avait prédit Mike Ward et Marc Labrèche n'avait visiblement aucune raison de s'inquiéter.

Il était accompagné du drôle et sympathique Jean-Thomas Jobin sur le plateau et nous avons eu droit à plusieurs moments absolument délirants !

Nous avons eu droit à une information très intéressante concernant un projet passé de Marc Labrèche. Ce dernier n'a pas fermé la porte à peut-être faire une suite pour "Le cœur a ses raisons", mais il faudrait que Marc Brunet, l'auteur de la série, embarque.

Pour l'instant, l'épisode n'est pas disponible sauf pour les abonnés au Patreon de Sous Écoute mais il le sera dans les prochaines semaines.

Ceci dit, quelque séquences ont été partagées sur le web et en voici un exemple pour vous donner un aperçu :

Tous les épisides passés de Sous Écoute sont disponible en rediffusion jus ICI.



Mike Ward était récemment interviewé sur TVA Nouvelles pour discuter de son tout dernier spectacle intitulé "Modeste". Jeudi soir, il a donné sa première représentation au Club Soda. Au cours de l'entrevue, il a lancé un cri de ralliement : "Québec is back, tabarn*k!" 

Une séquence qui a pris tout le monde par surprise même Sophie Thibault qu'on a pu entendre dire '' On n’a pas dit ça en ondes, là ?''

Source: 7 Jours